24-27 juil 2023 : Tour de l'Aneto en bivouac

   Nouveau trek intense et extrêmement varié au départ de l'Hospice de France autour du plus haut sommet des Pyrénées. Des schistes noirs non sans rappeler les paysages d'Islande aux arêtes granitiques du versant Nord. Avec quelques pépites au passage comme ce lac ferrugineux dans lequel se reflète le toit des Pyrénées 💖💖









2 commentaires:

  1. J'ai vécu la première édition de ce trek magnifique. Je recommande d'avoir la condition physique : je ne l'avais pas au départ, je l'avais davantage à l'arrivée :))), mais les trois premières étapes ont été un peu longues, ce qui est normal. Ce "détail" mis à part, je recommande vivement l'expérience bivouac au côté d'Olivier Guix, qui est un guide passionné et passionnant, avec qui il est formidable d'emprunter les sentiers magnifiques et peu connus. UNE SACRÉE EXPÉRIENCE à renouveler pour ma part.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique expérience, Olivier nous permet d’explorer de nouveaux lieux, où seul nous aurions jamais oser le faire. Très beau parcours. Merci pour ton accompagnement et tes propositions, belle découverte, belle aventure sportive !
    Merci

    RépondreSupprimer