La saison des bivouacs se termine en fanfare avec ce circuit spectaculaire qui visite les plus beaux lieux du massif du Mont Perdu, entre le cirque de Gavarnie et le canyon d'Ordesa. 5 jours dans un univers où l'on passe en un instant du vertical à l'horizontal. La montagne change peu à peu en fin de saison et la végétation se prépare à l'automne. Que c'était beau !
OLIVIER
RépondreSupprimerDe toute évidence un vieil ami de nos montagnes. J’assiste à cet échange muet, harmonieux. Pour le décrire un mot suffit : Sérénité.
Bien sûr il sifflote, chantonne et nous le suivons dans cette joyeuse aventure.
Alors pour nous, ce spécialiste du massif du Mont Perdu a concocté un trek des plus spectaculaires. Vires, crêtes effilées, canyons et balcons, grottes, cirques, brèches… Énumérer chaque étape serait futile. Sachez que l’empreinte immuable laissée sur votre cœur vous transportera au rêve de ces instants.
Alors allez-y vivez l’expérience. Puis, fermez les yeux et visitez vos rêves.
Merci Olivier, pour ta confiance, pout ta douceur dans l’encadrement de ce séjour. Ta vocation est sincère, le partage ton évidence. Je te souhaite de continuer à ta façon. Aussi longtemps que possible se peut.
Aurélie
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimer